imaginez des protéines de pois, du tapioca et des pommes de terre réunis pour créer une délicieuse boisson non laitière!

voici comment nous nous y prenons…

Les pois fournissent protéines, éléments nutritifs et saveur

Le tapioca tiré du manioc donne à Veggemo sa texture crémeuse

Les pommes de terre lui procurent son velouté et sa blancheur

on ne soupçonnerait jamais que Veggemo est faite de légumes

Rien dans son goût ou son apparence ne fait penser aux légumes. En fait, Veggemo possède le goût unique et spectaculaire de… Veggemo! Lisse et crémeuse comme du lait 2 %, Veggemo est riche en calcium ainsi qu’en vitamine D, et constitue une excellente source de B12. Vous avez envie de faire le pas vers une délicieuse boisson non laitière? Dites bonjour à Veggemo.

sans produits laitiers

sans gluten

sans soya

sans OGM

sans cholestérol

végétalienne

cachère

encore et toujours, les légumes sont bons pour vous

Un régime riche en aliments issus de la terre peut vous aider à demeurer en santé et à prévenir les maladies du cœur, l’hypercholestérolémie, l’hypertension et le diabète de type 2.

ne me faut-il pas des produits laitiers pour obtenir des protéines?

Pas nécessairement, sachant qu’il existe de savoureuses sources végétales de protéines comme les pois, le quinoa, les noix et les beurres de noix, les haricots, les pois chiches, le tempeh et le tofu, les légumes-feuilles verts, le chanvre, les graines de chia, le sésame et les graines de tournesol!

pourquoi donc les pois?

Les protéines de pois sont un isolat pur qui est extrêmement nutritif et facile à digérer, qui ne contient pas de gluten, d’OGM, de cholestérol, de lactose ni de soya, et qui est exempt de la plupart des allergènes. Notre source d’approvisionnement est en Belgique, où s’effectuent la culture et le traitement selon des méthodes naturelles. C’est le meilleur produit que nous puissions trouver et pour nous il n’est pas question de faire de compromis sur la qualité.

nous sommes sensibles à vos besoins

Nos ingrédients sont exempts de produits laitiers ainsi que de la plupart des allergènes courants, ce qui fait de Veggemo le choix par excellence pour ceux et celles qui ont une intolérance au lactose, une allergie ou une sensibilité alimentaire. Bien que nos ingrédients ne contiennent ni noix ni soya, nous ne pouvons toutefois garantir l’absence à 100 % de traces de noix, de soya ou d’autres allergènes dans nos installations.

dites non aux OGM

Même en l’absence de preuves que les organismes génétiquement modifiés posent des risques pour la santé, certaines personnes craignent qu’ils entraînent possiblement des effets à long terme encore inconnus. Rassurez-vous, les ingrédients de Veggemo sont exempts d’OGM.

quelle que soit votre motivation, nous sommes là pour vous

Des gens de tous horizons choisissent de consommer davantage d’aliments à base de plantes pour leur santé, pour la planète ainsi que pour des raisons éthiques liées au bien-être des animaux. Si vous êtes du nombre, nous sommes là pour vous – en version originale, sans sucre et vanille!

NOS PRODUITS

imagine using pea protein, tapioca and potato to create a delicious veggiemilk

here’s how we do it

Peas provide protein, nutrition and flavor

Tapioca from cassava gives Veggemo a creamy texture

Potatoes make Veggemo smooth and milky-white

you’d never guess veggemo was made with vegetables

It doesn’t taste or look like vegetables. In fact, Veggemo tastes uniquely and spectacularly like Veggemo! With the smoothness and creaminess of 2% dairy milk, Veggemo is rich in calcium and Vitamin D, provides 6 grams of protein per serving, and is an excellent source of B12. Ready for an easy change to a delicious veggie-based milk? Say hello to Veggemo.

dairy free

gluten free

nut free

soy free

non GMO

cholesterol free

vegan

kosher

it’s still true: veggies are good for you

A diet rich in foods from the earth may improve your chances of staying healthy and avoiding heart disease, high cholesterol, high blood pressure or type 2 diabetes.

don’t I need dairy for my protein?

Peas, quinoa, nuts and nut butters, beans, chickpeas, tempeh and tofu, leafy greens, and hemp, chia, sesame and sunflower seeds are all great sources of protein. And so is Veggemo; you’ll get 6 grams of protein from peas in every 240 ml serving.

what’s the deal with peas?

Pea protein is a pure isolate that’s extremely nutritious and easily digestible, gluten free and non GMO with no cholesterol, lactose or soy and free of most allergens. And ours is sourced, grown and naturally processed in Belgium. It’s the very best we could find and we just won’t compromise.

we’re sensitive to your needs

Our ingredients are dairy free and free of most common allergens, making Veggemo perfect for people with lactose intolerance, allergies or food sensitivities. While our ingredients themselves are nut and soy free, we can’t always be certain that our facilities are 100% free of nut, soy or other allergen traces.

Find out more!

just say no to GMO

While there’s no evidence of health risks from GMOs, some people are concerned about potential unknown, long-term effects of genetically modified organisms. Rest assured, Veggemo’s ingredients are non GMO.

whatever the reason, we’re here for you

All kinds of people make the decision to eat more plant-based foods for their health, for the planet, and for ethical reasons to support the well-being of animals. If this is you, we’re here for you. In Original, Unsweetened and Vanilla flavors!

OUR PRODUCTS