modalités d’utilisation

Ce site Web (le « Site Web ») appartient à et est exploité par Global Gardens Group Inc. (« Global Gardens »). En utilisant ce Site Web, vous acceptez d’être lié par les modalités et conditions qui suivent et de vous y conformer. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC LES PRÉSENTES MODALITÉS, VOUS ÊTES PRIÉ DE NE PAS UTILISER CE SITE WEB. Global Gardens se réserve le droit, à son entière discrétion, de modifier, d’ajouter ou de retirer des parties de ces modalités et conditions en tout temps.

Droit d’auteur

Tous les textes, commentaires, messages, renseignements, données, graphiques, interfaces, articles, photographies, images, illustrations, graphismes, logiciels, marques de commerce, logos, sons, musiques, vidéos et codes, y compris sans s’y limiter le concept, la structure, la sélection, la coordination, l’expression, l’apparence, la convivialité de même que la disposition de tous ces éléments (collectivement, le contenu) sur ce Site Web sont exclusifs et appartiennent à Global Gardens, sont contrôlés ou détenus sous licence par celle-ci et sont protégés par l’ensemble des lois et des droits applicables, y compris sans s’y limiter les lois sur les marques de commerce et les droits d’auteur, les divers autres droits ou lois sur la propriété intellectuelle ainsi que les lois sur la concurrence déloyale. Sauf dans les cas prévus dans les présentes modalités et conditions ou par les lois canadiennes, aucune partie de ce Site Web ne peut être reproduite, modifiée, transmise, copiée, publiée, publiée à nouveau, utilisée dans un site miroir, téléversée, affichée, codée, traduite ni distribuée sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, ni sauvegardée de quelque façon dans un système de recherche quelconque sans le consentement de Global Gardens.

Avis de non-responsabilité

Le contenu du Site Web est fourni « tel quel », sans aucune garantie expresse ou implicite que ce soit. En aucune circonstance Global Gardens, ses sociétés affiliées ou apparentées ou l’un de ses administrateurs, dirigeants et employés respectifs ne sauraient être tenus responsables de dommages, quels qu’ils soient, y compris sans s’y limiter les dommages dus à la perte de bénéfices, à l’interruption des activités de même qu’à l’utilisation ou à l’incapacité d’utiliser le Site Web ou son contenu, ou d’y accéder. Le contenu du Site Web peut être modifié ou mis à jour sans préavis.

Toute utilisation de ce Site Web et de son contenu se fait à vos risques. Si vous n’êtes pas satisfait de quelque élément du contenu que ce soit, votre unique recours consiste à cesser d’utiliser le Site Web. Global Gardens ne garantit pas que le Site Web soit exempt d’erreurs, de virus informatiques ou d’autres éléments nuisibles. Global Gardens décline toute responsabilité en cas de perte d’équipement, de bénéfices ou de données résultant de l’utilisation du Site Web.

Global Gardens ne fait aucune déclaration concernant l’exactitude, la fiabilité, l’actualité ou l’exhaustivité du contenu. Une partie du contenu est fournie par des tiers et Global Gardens ne saurait être tenue responsable d’un tel contenu.

Liens vers d’autres sites Web

Le présent Site Web peut comporter des liens vers d’autres sites. Ces liens sont fournis en complément du contenu et leur inclusion ne saurait être interprétée comme l’entérinement d’un site tiers par Global Gardens. Global Gardens n’est pas responsable du contenu des sites tiers liés et ne fait aucune déclaration à cet égard. L’utilisation de tout lien sur ce Site Web est à vos risques.

Indemnité

Vous convenez d’exonérer Global Gardens, ses sociétés affiliées et apparentées, ainsi que chacun de leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs de toute responsabilité pour tous frais, réclamations, obligations ou dépenses, incluant les honoraires d’avocat raisonnables découlant de la violation des présentes modalités et conditions de votre part ou en lien avec votre utilisation du Site Web.

Territoire de compétence

Toutes les questions de droit résultant de ou liées à l’utilisation du Site Web devront être interprétées conformément aux lois de la province de Colombie-Britannique et des lois fédérales du Canada, et jugées en vertu de ces lois; vous acceptez d’être lié par les lois de ces territoires de compétence.

terms of use

This website (the “Website”) is owned and operated by Global Gardens Group Inc. (“Global Gardens”). By using this Website, you agree to be bound and act in accordance with the following terms and conditions. IF YOU DO NOT AGREE TO THESE TERMS OF USE, YOU MAY NOT USE THIS WEBSITE. Global Gardens reserves the right, at its sole discretion, to change, add or remove portions of these terms and conditions at any time.

Copyright

All text, comments, messages, information, data, graphics, interfaces, articles, photographs, images, illustrations, artwork, software, trademarks, logos, sounds, music, video and code, including but not limited to the design, structure, selection, co-ordination, expression, “look and feel” and arrangement of the foregoing, (together, the “Content”) on this Website is proprietary and is owned, controlled or licensed by or to Global Gardens or is otherwise permitted to be used by Global Gardens, and is protected by all applicable laws and rights (including but not limited to) trademark and copyright laws, various other intellectual property rights and laws, and unfair competition laws. Except as permitted by these terms and conditions or otherwise by Canadian laws, no part of this Website and the Content may be reproduced, modified, transmitted, copied, published, republished, mirrored, uploaded, posted, displayed, encoded, translated, or distributed in any form or by any means or stored in any retrieval system of any nature in any way without Global Gardens’ consent.

Disclaimer

The Content is provided “as is” without any express or implied warranty of any kind. In no event shall Global Gardens, its affiliates or related companies or any of their respective directors, officers and employees be liable for any damages whatsoever, including, without limitation, damages due to loss of profits or business interruption, or loss due to the use or inability to use or access the Website or the Content. Changes or updates to the Content may occur without notice.

Any use of the Website and the Content is at your own risk. If you are dissatisfied with any of the Content, your sole remedy is to discontinue use of the Website. Global Gardens does not warrant that the Website is free of errors, computer viruses, or other harmful elements. If your use of the Website results in any loss to your equipment, profits or data, Global Gardens is not responsible for any such losses.

Global Gardens makes no representations about the accuracy, reliability, completeness, or timeliness of the Content. Certain of the Content is provided by third parties and Global Gardens shall not be held responsible for any such Content provided by third parties.

Links to Other Websites

The Website may contain links to other websites. These links are provided to support the Content and should not be construed as Global Gardens’ endorsement of any third-party website. Global Gardens is not responsible for the content found on linked third-party websites and makes no representations in that regard. Accessing any of the Website’s links is done at your own risk.

Indemnity

You agree to defend, indemnify and hold Global Gardens and its affiliates and related companies, and each of their respective directors, officers and employees, harmless from and against any and all claims, liabilities, costs and expenses, including reasonable legal fees related to any violation of these terms and conditions by you, or in connection with your use of the Website.

Jurisdiction

All legal issues arising from or related to the use of the Website shall be construed in accordance with and determined by the laws of the Province of British Columbia and the federal laws of Canada and you agree to be bound by the laws of these jurisdictions.